Confort digestif

Carbophos charbon végétal

Carbophos est un complément alimentaire à base de charbon végétal, sous forme de comprimé à croquer.

Le charbon actif contribue à réduire l’excès de flatulence après le repas.

Conseils d’utilisation Croquer 1 à 3 comprimés au moment des repas avaler avec un peu d’eau. Respecter un délai d’au moins 2 heures entre la prise du charbon et celle d’un médicament. L’effet bénéfique du charbon végétal est obtenu par la consommation de 1g au moins 30 minutes avant le repas et 1g juste après celui-ci.

Précautions d’emploiTenir hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser chez l’enfant, les femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A conserver à l’abri de l’humidité.   

3 comprimés apportent 1,2 g de charbon.

Ingrédients Saccharose, charbon végétal activé (1,2 g)*; agent de charge: carbonate de calcium, arôme réglisse (support dextrose; antiagglomérant: dioxyde de silicium), agent de charge: phosphate de calcium; épaississant: polyvinylpyrrolidone; antiagglomérant: sels de magnésium d’acides gras.

Présentation Code produit
Boîte de 40 comprimés
3401560147858

Hepax soluté buvable

Hepax est complément alimentaire, sous forme de soluté buvable contenant du boldo, de l’artichaut, du sureau et du romarin. Le boldo soutient la fonction du foie et la fonction biliaire et contribue au confort digestif.

Conseils d’utilisation 1 à 3 cuillères à café par jour dans un verre d’eau avant les repas.

Précautions d’emploi Déconseillé aux femmes enceintes et/ou allaitantes et aux enfants. Ne convient pas en cas d’allergie à l’artichaut ou aux astéracées. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 

Apport journalier Pour 5 ml Pour 10 ml Pour 15 ml
1 cuillère à café
2 cuillères à café
3 cuillères à café
Artichaut*
400 mg
800 mg
1200 mg
Sureau*
300 mg
600 mg
900 mg
Romarin*
150 mg
300 mg
450 mg
Boldo*
140 mg
280 mg
420 mg

Ingrédients Extraits aqueux de plantes sèches 99 %: Eau, feuilles (bractées) d’artichaut (Cynara scolymus), baies de sureau (Sambucus nigra), feuilles de romarin (Rosmarinus officinalis), feuilles de boldo (Pneumus boldus), acidifiant: acide citrique, conservateurs: sorbate de potassium et benzoate de sodium.
*équivalent plante sèche

Présentation Code produit
Soluté buvable 125 ml
3401243691623

Massif chartreuse sirop végétal

Le sirop végétal du Massif chartreuse est un complément alimentaire à base de matricaire, de fenouil, de citronnelle, de romarin, de cannelle, de houblon et de marjolaine.
Ces plantes contribuent à la santé du système gastro-intestinal notamment à sa résistance naturelle aux maladies et parasites intestinaux.
Conseils d’utilisation Enfants de 4 à 13 ans : 2 cuillères à café Enfants de plus de 13 ans et adultes : 2 cuillères à soupe. Il est conseillé de prendre le Sirop Végétal du Massif Chartreuse le matin à jeun, 3 jours de suite.
Précautions d’emploi Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes sans avis médical. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

 

Ingrédients Pour 10 ml Pour 30 ml
2 cuillères à café
2 cuillères à soupe
Extrait de matricaire
71,4 mg
214 mg
Extrait de citronnelle
71,4 mg
214 mg
Extrait de fenouil
71,4 mg
214 mg
Extrait de romarin
71,4 mg
214 mg
Extrait de cannelier
71,4 mg
214 mg
Extrait de houblon
71,4 mg
214 mg
Extrait de marjolaine
71,4 mg
214 mg

Ingrédients Sucre, eau, extrait de fleurs de Matricaire (Chamomilla recutita (L.) Rauscher), extrait de parties aériennes de Citronnelle (Cymbopogon citratus (DC) Stapf), extrait de fruits de Fenouil doux (Foeniculum vulgare Mill. Var.dulce), extrait de feuilles de Romarin (Rosmarinus officinalis L.), extrait d’écorce de cannelier (Cinnamomum verum J. Presl), extrait de cônes de Houblon (Humulus lupulus L.), extrait de feuilles de Marjolaine (Origanum majorana L.), colorant caramel, conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium, E150b. Contient des sulfites. Alcool : 1,5 %

Présentation Code produit
Soluté buvable 125 ml
3401573673245

Le saviez-vous ?

Les propriétés anti-flatulences du charbon végétal sont dues à sa structure même.

La poudre noire et très fine est obtenue par carbonisation à des températures très élevées (entre 600 et 900 °C) de bois ou de coques de noix de coco le plus souvent. Elle présente une multitude de cavités microscopiques capables de fixer et de capter les gaz intestinaux. Le charbon les entraîne ensuite avec lui dans les matières fécales.


Aromatisé à l’extrait naturel de réglisse, chaque comprimé de CARBOPHOS® délivre 400 mg de charbon végétal dès qu’il est croqué et avalé avec un peu d’eau. Véritable piégeur des gaz intestinaux, le charbon végétal de CARBOPHOS® est alors rapidement dispersé dans l’estomac et les intestins pour y exercer son action anti-ballonnement et soulager les digestions difficiles. Finis les ballonnements douloureux et les bruits incongrus.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

contact

Laboratoire TRADIPHAR

176 rue de l’arbrisseau 

59000 LILLE 

FRANCE

Nous contacter

Tél : 03 20 97 13 70

Fax.: 03 20 97 09 70

contact@tradiphar.com