Hypersudation

Ephydrol solution

Ephydrol® est une solution anti-transpirante. Les ingrédients actifs présents dans sa formule sont reconnus pour leur efficacité sur la transpiration excessive des pieds et les mauvaises odeurs qui lui sont souvent associées.

L’utilisation du spray et de la solution Ephydrol® permet de réguler la transpiration en réduisant la sueur dégagée par les pores de la peau sans bloquer totalement la transpiration. Une sensation de confort et de pieds secs se fait ressentir. Il limite le développement des bactéries qui est favorisé par une transpiration excessive et prévient l’apparition des mauvaises odeurs.

Conseils d’utilisation Vaporiser ou appliquer 1 fois par jour sur pieds secs et laisser sécher.

Ingédients Aqua, alcohol denat, aluminium sesquichlorohydrate, propylene glycol, parfum, deceth-7, PEG-40 hydrogenated castor oil, citronellyl methylcrotonate, myristamidopropyl PG-dimonium chloride phosphate, PPG-26-buteth-26, bisabolol, sodium chloride

Présentation Code produit
Flacon spray de 60 ml
3401397099702
Flacon avec pinceau applicateur de 60 ml
3401397099580

Dry-Foot poudre

La poudre antitranspirante Dry Foot réduit activement la transpiration excessive des pieds, absorbe l’humidité et neutralise les mauvaises odeurs. La poudre Dry-Foot agit durablement sur la transpiration excessive des pieds et laisse une peau saine et douce.

Mode d’utilisation

– Hypersudation chronique 

Pendant 5 à 6 jours consécutifs, appliquer le matin le contenu d’un sachet par pied de poudre Dry-Foot. La poudre peut être versée directement dans le fond de la chaussette ou du collant.

– Hypersudation occasionnelle

Lors de circonstances particulières favorisant l’hypersudation, notamment le stress, les efforts prolongés, la pratique du sport ou le port de chaussures imperméables, appliquer préalablement la poudre Dry-Foot. Elle absorbera l’excès d’humidité, neutralisera les odeurs et apaisera les irritations.

Précautions d’emploi Appliquer sur une peau soigneusement lavée et séchée. Ne pas appliquer sur une peau lésée ou irritée. Pendant l’utilisation de Dry-Foot, éviter les bains de pieds trop chauds ou prolongés qui ramollissent la peau. Ne pas utiliser chez les nourrissons et les jeunes enfants de moins de 8 ans. Conserver hors de portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas inhaler. Ne pas avaler. Usage externe uniquement.

Ingrédients Kaolin, talc, potassium alum, magnesium carbonate, aluminium chlorohydrate, magnesium sterate, oryza sativa starch, zinc oxide, allantoin, tannic acid, ketoglutaric acid, benzoic acid, methylparaben, propylparaben, butylparaben.

Présentation Code produit
Flacon de 50 g
3401564751129
Sachets - boîte de 12
3401561244532

contact

Laboratoire TRADIPHAR

176 rue de l’arbrisseau 

59000 LILLE 

FRANCE

Nous contacter

Tél : 03 20 97 13 70

Fax.: 03 20 97 09 70

contact@tradiphar.com